Le 04 Novembre, nous avons été reçus en Mairie, à notre demande, par la Directrice Générale des Services afin de prendre connaissance des modifications du Plan Local d’Urbanisme de la commune. Si nous avons obtenu les réponses à nos questions en notre qualité de Conseillers municipaux, nous ne sommes pas autorisés à vous en faire part au moment où nous rédigeons cet article.
En effet, une enquête d’utilité publique sera ouverte, dès le 9 Novembre en Mairie afin d’en présenter les modalités à la population. Bien qu’il ne s’agisse que de « modifications » et non d’une « révision » du PLU, nous vous invitons vivement à rencontrer, sur rendez-vous, Marc JOUSSET, le Commissaire-Enquêteur, ou son suppléant, aux dates et horaires ci-après: Jeudi 12 Nov.- Mardi 26 Nov.- Mercredi 02 Décembre, de 9.00 à 12.00h et de 14.00h à 17.00h et le Jeudi 10 Décembre de 9.00 à 12.00 et de 14.00. à 18.00h.
Le rapport et les conclusions du Commissaire seront disponibles pour toute personne physique ou morale pendant un an. Toute personne peut également, à ses frais, obtenir communication du dossier d’enquête, à partir du 09 Novembre, en Mairie. Ce que nous ferons afin de vous informer plus précisément dans le numéro de Décembre.
Ces documents administratifs étant parfois difficiles à décrypter, nous vous indiquerons les opportunités et les contraintes contenues dans cette modification qui peuvent vous concerner.